Moorea… c’est évidemment des paysages à couper le souffle. Une mer turquoise qui vient lécher les pieds des montagnes volcaniques, dont les sommets se cachent dans les épais nuages qui viennent s’y agripper. Le lagon, protégé par la barrière de corail, abrite des décors sous-marins merveilleux… et une eau qui semble parfois absente tant sa clarté est incroyable ! En attendant de vous faire découvrir quelques rencontres privilégiées auxquelles j’ai eu droit en 2010, je vous propose quelques images prises lors de quelques sessions de snorkeling à Moorea, dans le lagon, et aussi à l’extérieur …
En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !
6 commentaires
Merci pour ces magnifiques photos ! ça réchauffe ! bonne continuation.
J’aimerais trop aller en Polynésie c’est vraiment magnifique! 😀
Salut Marine !
Je te souhaite de pouvoir y aller un jour… c’est vraiment une autre planète !!! 🙂
Mes parents ont demandé leur mutation pour une île qui s’appelle Uhaine :-)! Mais ils l’ont pas eu 🙁
Et oui Moorea c’est le feu ! Souvenir d’une session de surf où le matin je me retrouve avec les couple de dauphins qui vient dire bonjour … avec l’arc en ciel qui te pète aux yeux comme fond de décors sur la montagne … Tu as fait le motu du lagonarium ?
@loic-mode-voyages Moorea, tout simplement une des plus belles îles du monde selon bon nombre de classements données par de grands magazines de voyage ! Je n’ai pas fait le Lagoonarium, par avec plusieurs stop pour faire du snorkeling contre j’ai eu l’occasion de faire tout le tour de l’île : en quelques heures dauphins, baleines, requins, globicéphales, raies, tortue…. Il n’y a pas beaucoup d’endroits au monde où cela est possible !!! 😉