Plonger la nuit c’est découvrir de nouvelles sensations. C’est aussi le moment choisi par de nombreuses espèces pour sortir de leur trou. Essayez et vous redécouvrirez la Grande Bleue !
Plongée de nuit
-
-
Bio à la UnePlongée de nuitPlongée Marseille
Plongée à Marseille : quand la nuit tombe à Callelongue…
Pour ceux qui connaissent, la Calanque de Callelongue, pour les marseillais, c’est un peu comme le bout du monde. Et lorsqu’on est plongeur ou randonneur, c’est l’occasion de se dépayser…
-
Et hop une #plongée de #nuit ! 🙂 pic.twitter.com/Do7ovELY — Anthony Leydet (@zesea) 29 Août 2012 Avec la fin de l’été qui approche, le temps des plongées de nuit…
-
Plonger la nuit est certainement une des activités favorites du plongeur bio. Et je m’interroge depuis quelques temps sur les effets des cycles lunaires sur la vie nocturne des « monstres…
-
L’été indien est là ! Alors que l’automne est officiellement arrivé, les températures semblent ne pas vouloir franchir le pas, au plus grand plaisir des plongeurs. On bénéficie en effet…
-
Été oblige, les plongées nocturnes vont bon train ! Comme nous le faisions au mois de juin, lors d’une plongée exceptionnelle dans 6m d’eau (certains trouveront ça étrange…), Oriol et moi…
-
En cette veille de weekend estival, Oriol et moi décidions de continuer nos explorations nocturnes des spots de plongés du coin, à la découverte de nombreuses espèces comme nous l’avons…
-
L’été approche à grand pas, et avec lui le temps des plongées de nuit également, un des grands plaisir de tout plongeur bio ! Découvrir la vie nocturne, car il…
-
C’était il y a déjà quelques jours, avec Oriol Torrents, une plongée dans la calanque de Figuerolles vers 22h. Pour un coup (et surtout parce que je suis un peu…