C’est devenu une habitude, ou presque ! Il faut dire que c’est toujours un immense plaisir de retrouver les bateaux et les équipes de Diving Attitude. Alors si vous souhaitez découvrir ou re-découvrir la Mer Rouge tout en profitant tout le long de la semaine de petites conférences sur la biologie marine, je vous donne rendez-vous sur l’Exocet du 13 au 20 juillet 2019 !
Lors des trois dernières éditions de la croisière bio en Mer Rouge, nous avions opté pour le sud de l’Egypte, avec les incroyables récifs des Fury Shoals, dont Sataya et ses célèbres dauphins, les plus beaux sites de St-John’s , ou encore Zabargad ! Alors autant vous dire que depuis 2014, les spots du nord commencent à me manquer. C’est donc une croisière Latitude 27 qui nous attend pour cette semaine de juillet. Un itinéraire qui combine les spots du nord avec un passage sur les Brothers et la superbe épave du Numidia !
D’ailleurs, côté épave, nous serons gâtés. Avec bien entendu, celle qui représente toujours le point d »orgue de la semaine, connue comme une des plus belles de la planète, le fameux Thistlegorm. Il y aura sans doute les épaves d’Abu Nuhas, dont le Ghiannis D que j’adore… Peut-être le Rosalie Moller, et d’autres… Et puis le nord de la Mer Rouge, c’est forcement un passage obligatoire à la pointe sud du Sinaï, sur les fabuleux sites de plongée de Ras Mohammed. Et tout un lot de sites avec de superbes récifs coralliens à explorer…
Si vous êtes photographe, je serai également heureux de parler photo et technique autour d’une table (ou d’un mojito), et d’organiser de beaux diaporamas avec vous.
Alors si vous souhaitez :
- vous faire plaisir,
- plonger sur de superbes sites plein de vie
- en apprendre plus sur la vie sous-marine et en particuliers les récifs coralliens (en mode relax bien sûr !),
- profiter d’un bateau grand confort avec un personnel aux petits soins,
n’hésitez pas à contacter Hélène ou Nathalie (contacts sur http://divingattitude.com/ en bas), et retrouvons nous durant cette croisière bio du 13 au 20 juillet 2019 !
En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !