A l’heure où l’on se bat pour la sauvegarde de la biodiversité marine, et en particulier celle des requins, toujours massacrés un peu partout dans le monde, mais surtout souffrant encore d’une image de mangeurs d’homme (on a beau montrer que les noix de coco tuent 10 fois plus que les requins chaque année, et que les moustiques font plus de 2 millions de victimes… ça a du mal à rentrer !)… voici un peu de légèreté, avec une invention qui je suis sûr en attirera plus d’un ! Et bien sûr… ça nous vient droit des States !
L’hiver approche, et nombreux d’entre nous préféreront rester au sec durant les longs mois qui nous mèneront jusqu’au printemps. Si vous avez peur d’avoir le blues du bleu, la solution est peut-être là ! Et si vous transformiez votre petit chez vous en aquarium géant ?Avec Air Swimmers, vous pourrez alors vous sentir (presque) comme lors d’une de ces célèbres plongées des Bahamas où les requins citrons et autres tigres vous tournent autour ! Pas de soucis pour les moins courageux, la version Nemo existe !
Le poisson se gonfle à l’hélium (dans les magasins farces et attrapes), et mesure environ 1m40. Il est commandé par une télécommande à infra-rouge. Alors… vous allez craquer ??? Sont fous ces américains !
En vous abonnant à la newsletter, vous recevrez uniquement un e-mail lorsqu'un nouvel article paraîtra !
4 commentaires
On peut se faire piquer par un moustique et ensuite se faire bouffer par un requin….
C’est mieux que de se faire bouffer par Nemo !
Je veux les mêmes à noël ! ;-)
A mon avis, il devrait y en avoir au salon à Paris !